Modes de Paiement

Pour plus de facilité, nous acceptons les paiements via PayPal, Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Visa), dépôt bancaire et paiement par référence Multibanco (guichet automatique portugais).

Nous suggérons le paiement par référence Multibanco (option Paiement > Entité/Référence) pour les clients portugais.

Si vous optez pour le paiement par référence Multibanco, vous recevrez un email contenant tous les détails de paiement sur votre page Home Banking dès que votre commande aura été traitée.

Pour les clients internationaux, nous suggérons la Carte de crédit ou PayPal.

Après avoir confirmé votre commande, vous serez redirigé vers une page pour y saisir vos données. Pour l’option de paiement par carte de crédit, nous vous suggérons d’avoir les données correspondantes (nom du titulaire de la carte, numéro de carte, date de validité et code de sécurité) à portée de main.
Votre commande sera traitée dès que vous aurez saisi ces données.

Le montant total sera réservé sur votre carte de crédit, bien qu’il ne soit pas immédiatement prélevé. Nous ne débiterons le montant de votre carte de crédit qu’après avoir expédié vos articles. Si nous ne parvenons pas à satisfaire votre commande, votre carte de crédit ne sera pas prélevée.

Paiements 100 % sécurisés.

Votre sécurité est notre plus grande priorité. C’est pourquoi nous sommes très prudents et utilisons les standards de sécurité les plus élevés dans le traitement de vos données personnelles. Pour un transfert sécurisé de données de clients lors du processus de commande et notamment des détails de votre carte de crédit, nous avons recours à une méthode de transfert sécurisé - la « Secure Socket Layer » (SSL).

Payment Method

For your convenience, we accept Paypal, Credit Card, Bank Deposit and Home banking Bill Payment.

We suggest using Home Banking Bill Payment ( Pagamento Ref. Multibanco) for Portuguese customers.

If using Home Banking Bill payment you will receive an email soon after the purchase process with all the details to pay on your HomeBanking page.

For the International customer, we suggest Credit Card or you can also use PayPal.

After verifying the order you will be lead to a page where you can enter your details. We suggest that for the Credit Card option you have your card details (card company, the name of the card owner, card number, date of validity and the safety code) on hand. As soon as you have fully entered this data, your order will continue being processed. 

The sum of the order will only be reserved on your credit card first, and therefore it will not be withdrawn right away. Your credit card will only be charged once your items are sent. In case the order fails in any way, your credit card will not be charged. 

100% Safe Payments

Your safety is our highest priority, and that is why we use great caution and the highest safety standards while dealing with your personal data. For safe transferring of customer data during the ordering process and especially credit card details, we use a secure transfer method – the “Secure Socket Layer” (SSL) connection.